[Travel Diary] – Arcachon

Lorsque je regarde nos photos de vacances, je ne peux m’empêcher d’entendre les vagues au loin. Mon Dieu que j’ai envie d’y retourner. Sentir le soleil qui brule ma peau, le sable chaud sous mes pieds, entendre l’océan qui se déchaine, … Les vacances il n’y que ça de vrai !

Lors de notre semaine, la météo nous a particulièrement gâtée un jour. Pas que le reste de notre séjour ait été pourri, mais ce jour là c’était PARFAIT ! Merveilleuse occasion de faire de jolies photos avec tous ces parapentistes de sortie. Je ne pouvais ne pas dégainer mon appareil photo.

Récit d’un petit bout de mes vacances. Enjoy !

DSC_0023 DSC_0024 DSC_0036 DSC_0037 DSC_0039

A très vite xoxo

Une réflexion sur “[Travel Diary] – Arcachon

  1. &lspou;&nbaq;J’aime beaucoup le rafistolage du coeur scotché au mur pour y faire tenir le deuxième ‘mu’ de Mumu! Est-ce la patate chargée de la déco ou bien Martin qui s’est fait avoir par le manque de place? » M.OpalPareil, mais j’ y vois une autre raison : le recyclage :après l echec de Titi + Mua (ou Titi + Mu),le coeur qui a servi/qui devait servir à leur mariage/fête (res)sort qq temps plus tard.

    J'aime

Ecrire un commentaire

