[Look] – Candy Yum-Yum

Quelle joie de recevoir de nouvelles choses, de s’acheter de jolis vêtements, d’essayer de nouveaux rouges à lèvres. Il m’en faut parfois très peu pour démarrer une Belle journée. Aujourd’hui, tout a commencé lorsque j’ai porté pour la première fois cette magnifique jupe en association avec mon t-shirt « Belle« . Il vient droit de la nouvelle collection Pimkie. J’en suis folle amoureuse notamment pour l’association de couleurs, des fleurs et surtout, pour les lettres texturées. Pour 14,99€, j’ai craqué ! Ma jupe vient également de ce magasin mais était en soldes. Une aubaine puisque j’ en cherchais une du genre depuis un bail.

Niveau maquillage, j’ai fait mon temps comme à mon habitude en cette saison. De l’anti-cernes, un soupçon de fond de teint pour uniformiser le tout et ma poudre Bourjois. Sur les joues, j’ai essayé le Blush Melba de MAC – je suis un mouton je sais ! – et sur les yeux seulement du mascara et un peu d’eyeliner en ras de cils.

Mais la pièce maîtresse de ce look, c’est bien évidemment mon rouge à lèvres : le célèbre Candy Yum-Yum de MAC. Ce rose Barbie néon mat est officiellement MON rouge à lèvres de l’été. Il est parfait pour faire ressortir mon teint halé. L’essayer, c’est l’adopter !

DSC_0060picFrame (15)picFrame (14)

A très vite xoxo

7 réflexions sur “[Look] – Candy Yum-Yum

  1. J’adoooooooooore la tenue et le rouge à lèvres également! La première fois que je l’ai vu je crois que c’était dans une vidéo de Rachel Martino et je ne l’ai pourtant jamais acheté! En tout cas il te va à ravir :)

    J'aime

Ecrire un commentaire

