Nice is Nice

Même si en ce moment mes ongles se la jouent nudistes, j’ai eu l’idée d’un petit nail art. Lors de mon voyage à Arcachon, je n’ai pu m’empêcher de faire toutes les parfumeries de la ville et je suis revenue avec ce petit Essie, un mauve très tendre au sous-tons bleutés. Ce vernis c’est Nice is Nice, vernis que je désirais acquérir depuis longtemps. Par chance, il était à moins 40% chez Marionnaud ! La vie est bien faite parfois (:

J’ai tout d’abord posé la couleur seule. Puis, trouvant qu’il manquait quelque chose à ma manucure (un peu de complication peut-être), j’ai rajouté quelques morceaux de stripping tape ci et là. Alors, certes le niveau de difficulté est au ras des pâquerettes, néanmoins, je trouve le résultat très délicat et ultra féminin.

DSC_0179 picFrame (16) picFrame (17) DSC_0007

A très vite mes jolies xoxo

8 réflexions sur “Nice is Nice

Ecrire un commentaire

