[Makeup] – Red Passion

Une fois n’est pas coutume, je reviens sur le blog pour vous parler de rouges à lèvres ! Ce n’est même plus une surprise vous commencez à être rodé je suppose. Malheureusement vous n’y écoperez pas car je suis devenue accro… je porte du rouge à lèvres tous les jours et ne peux m’empêcher de craquer chaque mois pour de nouveaux petits tubes colorés. Vous n’avez donc pas fini d’entendre parler lipstick sur le blog (:

Pour ce nouvel article « Lipstick of the Day », je vous ai réservé une petite innovation. en effet, je vais vous montrer la manucure que je portais avec ce maquillage. Aujourd’hui ce sera donc un 2 en 1. C’est une bonne affaire que je vous propose non ? Un rouge à lèvres et un vernis sur le blog dans le même post . Qu’est-ce que je suis généreuse quand même… !

Enfin, trêve de bavardage et entrons dans le vif du sujet. Je vais vous présenter l’un de mes coups de cœur du moment. Un sublime rouge à lèvres rouge. Un vrai rouge sang comme j’en cherchais un depuis une éternité. Il me change vraiment des rouges mats que j’ai l’habitude de porter. Ici nous sommes sur une texture crémeuse qui donne aux lèvres un fini presque laqué. Pour les amatrice des bouches velours, ce petit bijou n’est pas fait pour vous… le 297 de L’Oréal , joliment baptisé Red Passion, est un concentré de couleurs rouges et de micro-paillettes.

picFrame (18)

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la bouche ne se transforme pas en boule à facettes une fois qu’on a posé ce ral. Malgré les paillettes, le résultat n’est pas irisé. Je dirais plutôt que celles-ci permettent de capter la lumière et d’ainsi donner aux lèvres ce fini brillant et laqué. C’est élégant sans faire « Too much« . Par même occasion, ces particules pailletés ont un pouvoir repulpant, idéal pour les petites bouches comme la mienne.

Niveau application, les produits L’Oréal ne sont jamais dans les plus durs à utiliser. La texture crème glisse sur les lèvres sans migrer dans les coins. Le raisin est travaillé afin de permettre la pose directement au tube. Néanmoins, pour une bouche parfaite le pinceau s’impose. On ne rigole pas avec un rouge aussi pigmenté ! Enfin, seul petit bémol à ce petit bijou, au fil du temps, la couleur s’estompe et ne laisse que les micro-paillettes ce qui n’est pas des plus jolis. Une retouche est donc nécessaire après le repas ou les boissons.

picFrame (19)

Pour accorder ma bouche à mes ongles, j’avais décidé de ressortir un de mes premiers vernis. Un vernis rouge, lui aussi, avec de jolies paillettes aux reflets orangés. Le Chunky Holo Scarlet de Kleancolor faisaitt partie de ma premier commande de vernis sur Internet. A l’époque, je n’étais encore comme Nail Polish Addict du niveau débutant. Ça remonte à loin déjà.. Nostalgie dis donc !

picFrame (20)

J’espère que ce post vous a plu mes chères lectrices. J’en profite pour vous remercier de m’être toujours aussi fidèles et plus nombreuses de jours en jours. Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

A très vite xoxo

4 réflexions sur “[Makeup] – Red Passion

Ecrire un commentaire

