[Makeup] – Lips & False Lashes

Mon Dieu ! Les faux fils, c’est bien le truc que je n’aurais jamais osé essayer si je n’étais pas une blogueuse beauté. J’ai toujours trouvé ça provoquant, trop « aguicheur« , trop quoi. Pourtant, hier après-midi, alors que je perfectionnais ma technique de maquillage des yeux, je me suis dit « allais cocotte, essaie ! Tu n’as rien à perdre. » J’ai alors dégainé d’une main tremblante une des boites de faux fils Eyelure que j’avais reçu l’année passée (dans le cadre d’un partenariat avec les magasins DI). Ils dormaient profondément dans le fond de mon tiroir, attendant patiemment que j’ai le cran de les porter.

DSC_0049 (3)DSC_0051 (2)

Je pense que le plus dur n’a pas été de les porter mais plutôt de les appliquer.. Non mais quel galère sérieux ! La colle présente dans la boite n’est pas des plus efficace, avouons le. Lorsque je prenais les photos, j’ai remarqué que le coin interne de ma frange de cils gauche se cassait la pipe. Pas très glamour toussa.

Néanmoins, car il y a tout de même du positif dans ce post (et des licornes, des forêts enchantées et des champignons bizarres… oups je me perds !). Une fois, les tâches délicates de la pose et du camouflage effectuées, j’ai été incroyablement étonnée du résultat. Waouh, la vache ! Regard agrandi, du volume en veux-tu en voilà, et toussa sans l’effet « voiture volée » non désiré. Mon maquillage avait une valeur ajouté en plus.

picFrame (3)

J’ai volontairement joué la carte de la couleur sur les lèvres. Vous connaissez désormais mon coup de foudre pour le Candy Yum Yum de MAC. Impossible de ne pas le poser cette fois encore. Cependant, j’ai eu vraiment peur de tomber dans le maquillage à excès. Couleur + Faux cils = Résultat plutôt risqué.

En conclusion, oui j’aime le résultat. Hélas, je ne pense pas sortir de sitôt de chez moi avec une paire de cils pareille. C’est typiquement TROP pour moi (: J’ai hâte de savoir ce que vous avez pensé de ce makeup très « osé ».

DSC_0048

A très vite xoxo

13 réflexions sur “[Makeup] – Lips & False Lashes

  1. Honnêtement, je trouve que cela te va à ravi. Je n’avais pas remarqué que le coin interne de ta frange de cils gauche se cassait la pipe, comme tu dis, c’est quand je l’ai lu que j’ai regardé que je l’ai remarqué. Les faux cils + le rose sur tes lèvres, est honnêtement osée mais très réussi, ça te réussi plus tôt bien. Tu devrais peut être penser à en porter d’avantages :).

    Bisous bisous!

    J'aime

    • Coucou :) merci beaucoup pour tes jolis compliments. Ça me touche vraiment beaucoup ! Ahah oui il se décollait tout seul c’était galère :P
      Je ne me sens pas encore vraiment prête à sortir tous les jours comme ça hihi mais en soirée pourquoi pas :)
      Bisou bisous

      J'aime

  2. moi il y a longtemps que j’ai abandonné bien trop galère à poser….oh la la j’en ris encore de la facon que je m’y prenais.
    Le rendu est magnifique, et cela te vas très bien bien, j’aime beaucoup

    J'aime

Ecrire un commentaire

