Wedding Day

Demain, c’est LE grand jour ! Mais non, pas pour moi et l’homme. NON. Pour mes parents ! Après plus de 15 ans de vies communes, deux enfants, un peu moins d’une dizaine d’années de fiançailles, toussa toussa – ils aiment prendre le temps mes vieux – Ben demain, ils se marient enfin. Ma maman a déjà été marié auparavant, avec mon père, mais elle a divorcé depuis des lustres. Depuis le temps, l’eau a coulé sous les ponts. Elle a rencontré mon beau-père (un jeunot par rapport à elle puisque qu’il a 13 ans de moins) et deux monstres – entendez par là, ma sœur et mon frère (: – sont même nés de cette « union ».

Après des « le mariage, ça sert à rien » et des « ce n’est qu’un anneau et une feuille de papier« , ils ont tout de même eu envie de sceller leur amour à la méthode traditionnelle : l’église ! Et c’est pourquoi, ce samedi après-midi, je serai demoiselle d’honneur et devrais lire mon petit discours devant toute la famille. Brrr. J’en tremble déjà car il ne faudra pas pleurer !

La tenue d’une demoiselle d’honneur doit être irréprochable. Ne pas faire de l’ombre à la mariée est primordial. Il y a encore deux mois je ne savais absolument pas quoi porter. Tout ce que je savais, c’était que je voulais du blanc, de la couleur et des talons hauts of course !

CSC_0035

Ma robe vient de chez Asos, ainsi que mon serre-tête. J’aime beaucoup le coté texturé du tissu et la coupe légèrement évasée dans le bas. Ça me rappelle un peu la robe que portait Marilyn Monroe, pas vrai ? La simplicité des lignes et la couleur blanc cassé m’ont permises d’accessoiriser comme je voulais. Pour les chaussures, c’est chez 3 suisses que j’ai trouvé mon bonheur. Ces petits escarpins rosées ont fait battre mon cœur. Ils étaient faits pour moi !

Hier, en trouvant une tenue de circonstance pour lui, mon chéri m’a offert un superbe blazer de chez H&M très ajusté. Son coté très cintré sied à merveille. C’est très classique et féminin. Ma nouvelle veste chouchou je pense. Elle s’accordait à merveille avec le reste de ma tenue.

picFrame (4)picFrame (6)Pour le maquillage, je sais déjà exactement ce que je vais faire. Un regard lumineux, un teint travaillé en légèreté et une jolie touche de couleur rose sur les joues et les lèvres. Ma Naked 3 sera de la partie, c’est certain ! Au niveau des ongles, je pense opter pour un vernis assez nude comme Angel Food de Essie.

Je vous posterai évidemment des photos de cette journée. J’espère vraiment qu’il fera beau. En tous les cas, le chéri et moi seront sur notre 31.

A très vite mes jolies xoxo

 

6 réflexions sur “Wedding Day

Ecrire un commentaire

