New In – Blank page

Après un week-end riche en émotions –mariage de ma maman oblige– et en amusement –fiestas de l’après mariage obligent- , je reviens faire un petit tour ici pour vous montrer mes derniers achats signés Hema. De jolis petits cahiers couleur mint, un plumier fleuri flashy et un nouvel agenda pour l’année scolaire qui arrive. Je n’ai pu résister devant ces coloris pastels et ces doux mots remplis d’espoirs et d’encouragements. C’est assez rare que j’aille dans ce magasin alors que, avouons-le, c’est une vraie mine d’or !

Les mignonneries, c’est la vie non ?

picFrame (8) picFrame (7)

A très vite xoxo

 

8 réflexions sur “New In – Blank page

  1. Je découvre ton blog et j’aime beaucoup: il est clair et les photos sont très jolies :) Je viens aussi d’acheter le carnet mint et j’en suis amoureuse! J’ai déjà envie de retourner acheter d’autres petites merveilles…

    J'aime

Ecrire un commentaire

