Gold & Garnet // Lorac Pro Palette

Il y a des jours comme ça, où je n’ai plus le contrôle de moi-même. Il me prend des folies, subitement. Des envies soudaines d’essayer une nouvelle tenue, de m’acheter un nouveau vernis ou un produit de beauté X dont tout le monde parle.

Cette fois-ci, j’ai eu comme envie incontournable de m’essayer à un nouveau maquillage. Les tutos fleurissent comme des mauvaises herbes sur YouTube. Toutes les filles veulent adopter la tendance In de l’été : l’orange. J’avais déjà réussi à dompter cette couleur sur les lèvres grâce à Indie Flick de NYX (à voir dans cet article). Aujourd’hui, je me suis lancée comme défi de porter de l’orange également sur les yeux !

La tâche n’a pas été vaine, je l’avoue. Néanmoins, je suis plutôt satisfaite du résultat. Les fards utilisés viennent tous de la fabuleuse Pro Palette de LORAC à découvrir ici si vous ne la connaissez pas encore.

J’attends vos avis avec impatience !

DSC_0055picFrame (10)

A très vite xoxo

6 réflexions sur “Gold & Garnet // Lorac Pro Palette

Ecrire un commentaire

