Re-fresh Mint

Ça fait des jours et des jours que je ne m’étais pas faite les ongles. La raison ? Dédoublés, cassés, fragilisés, mes ongles ne sont vraiment pas au top de leur forme. Je suis certaine que mon déséquilibre alimentaire (entendez par là que j’ai quelque peu oublié mes repas sains et équilibrés) y est surement pour quelque chose.. une cure de levure de bière et de durcisseur s’imposent.

Mis à part ce petit affreux détail, aujourd’hui j’ai voulu porter un vernis que je n’avais pas posé depuis un moment : Re-fresh Mint de China Glaze. Ce joli vert d’eau est le plus difficile à appliquer de toute ma collection. En plus de cela, le pinceau fin et la texture ultra liquide n’aide pas… Une véritable galère !

Néanmoins, il n’en est pas moins beau. Sa couleur extrêmement douce et crémeuse en ravira plus d’une. Ne serait-ce un cousin de Mint Candy Apple de Essie ?

DSC_0183 (2) picFrame (12)

Ensuite, car une folie m’est encore passée par la tête, j’ai décidé de peinturlurer mes ongles avec un pinceau fin et du noir. A la base, je voulais un effet « calligraphie ». Raté pas vrai ? Bon, pour rattraper cela (et parce que de loin, le résultat me plaisait quand même), j’ai ajouté des Flakies oscillant entre le vert et le bleu avec un vernis Franz Bail déniché dans la Pshiiit Boutique.

picFrame (14)DSC_0235

Un tutoriel makeup vous intéresse avec la Naked 3. Stay tuned ! Ça arrive bientôt sur le blog.

A très vite xoxo

2 réflexions sur “Re-fresh Mint

Ecrire un commentaire

