[Makeup] Tuto – Naked 3

Bon sang que vous êtes gâtées en ce moment ! Je suis hyper présente sur Instagram, je poste pleins d’articles,… WOOP WOOP ! C’est la foire à la saucisse où je suis super en forme ces derniers temps. Tout bon me direz-vous :)

Aujourd’hui, petite nouveauté puisque je vais vous faire part de mon tout premier tuto photo. La grande classe grrr ! C’est la Naked 3 qui est à l’honneur en plus. Vous avez été nombreuses à me demander des inspirations avec cette superbe palette de tons rosés. Today it’s the Day. J’ai voulu un maquillage simple, dans les tons de roses of course. J’ai préféré un regard lumineux et frais. Ce makeup est portable pour tous les jours, sans aucun soucis. De quoi mettre un peu de paillettes dans les yeux des gens qui vous regardent !

5

Les photos se lisent de gauche à droite et de haut en bas :)

Let’s GO !

1

  1.   Pour commencer, j’applique ma base à paupières de chez Essence, la I Love Stage. Elle aidera à faire mon maquillage et aussi, à intensifier les fards.
  2. Sur toute ma paupière mobile, en faisant attention de ne pas trop remonter dans le creux, je viens appliquer mon Jumbo Pencil de chez NYX en teinte Yogourt
  3. A l’aide d’un pinceau plat, je viens poser le fard Limit sur l’ensemble de ma paupière mobile et dans le creux.
  4. Je viens ensuite intensifier mon creux de paupière avec le fard Nooner et le Base Shadow brush de Real Techniques2
  5.  Dans le coin externe, avec un pinceau biseauté, je viens mettre le fard Liar. Le regard sera ainsi plus profond et le maquillage plus intense. N’hésitez pas à estomper pour fondre la matière, cela, jusqu’à l’intensité voulue.
  6. Je viens poser ce même fard en ras de cils inférieur mais tout en restant dans le coin externe de l’œil.
  7. On vient estomper le fard posé au préalable avec un pinceau estompeur et le fard Limit de nouveau.
  8. Enfin, on vient estomper le tout pour fondre la matière et donner un coté aérien et léger au maquillage. 3
  9. Au milieu de la paupière mobile, pour apporter une bonne touche de lumière, je viens tapoter le fard Dust. Attention aux chutes !
  10. Avec un pinceau plat propre, je pose un peu du fard Strange sous mon sourcil pour le remonter et illuminer encore une fois mon regard.
  11. C’est l’heure de dessiner mes sourcils avec le crayon à sourcils de chez Essence en teinte blonde.
  12. Dans ma muqueuse inférieure, j’applique le Longlasting Eye Pencil Waterproof de Catrice en teinte Pearly Bird.4
  13. Pour le maquillage des ciels, je commence par les recourber.
  14. Ensuite, je viens appliquer mon mascara High Impact Mascara de chez Clinique.
  15. Pour les cols inférieurs, la marque Clinique a inventé un petit mascara, doté d’une brosse microscopie. Ainsi, on n’en met pas partout lorsqu’on maquille nos cils.
  16. Enfin, pour terminer ce maquillage, je viens tracer un trait de liner du coin externe au milieu de ma paupière. Cela donne l’effet d’avoir des faux cils.

And, that’s the finish look !

DSC_0117picFrame (15)DSC_0134

A très vite xoxo

 

5 réflexions sur “[Makeup] Tuto – Naked 3

Ecrire un commentaire

