*Wanted* #9

Bonjour mes chéries, j’espère que tout se passe bien pour vous (malgré les intempéries que nous avons pu connaître ces derniers jours). Aujourd’hui, j’ai décidé de vous publier une nouvelle série d’articles avec comme sujet : le bon vieux shopping de rentrée ! De me regarder pas avec ces yeux de merlans frits, à chaque rentrée nous avons TOUTES envie de changer. Le problème, c’est que bien souvent nous avons aussi dans l’idée de TOUT transformer : notre corps, nos routines, nos façons de manger, nos cheveux, notre garde-robe, et j’en passe. C’est une période charnière pour tout le monde. On veut se bouger le popotin !

Dans ces articles, je ne vais pas vous proposer de venir changer votre façon de vivre à domicile. Loin de moi cette pensée prétentieuse. Ici, on va parler shopping. Qu’est-ce que l’on pourrait acheter pour nous sortir de notre routine quotidienne ? Un peu de neuf dans nos placards, ça ne fait jamais de mal de toute façon (attention au portefeuille tout de même !).

Voici donc aujourd’hui, une petite idée de boutique mignonne comme tout pour vous procurer de sublimes bijoux ! Originaux, féminins et faits mains, aucune excuse mes jolies (:

Chérie du site Bijouxchérie.com m’a contacté il y a quelques temps afin que je découvre sa boutique. Je ne vais pas vous faire un dessin, ce fut le coup de foudre. Je suis tombée follement amoureuse de ses créations. J’ai eu la chance de recevoir un de ses nombreux bracelets, le bracelet jonc Caraïbes. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu le voir ici. Une petite merveille toute en métal, qui embellit et met en valeur subtilement le poignet. Un amour de bijou !

Ces derniers mois, je me suis vraiment trouvée une nouvelle passion pour les colliers, bracelets, sautoirs et autres jolis accessoires. Je passe plus de temps qu’auparavant dans le rayon « bijoux » des magasins. Aie ! Encore de nouvelles folies qui attaquent mon portefeuille. Le banquier n’est pas des plus ravis. Néanmoins, je vous invite à aller craquer sur l’Eshop de Chérie (ce nom est trop mignon !). De l’or, de l’argent, des plumes, du turquoises, de l’ethnique, … tout le monde pourra trouvera son bonheur ! Vus pouvez également la suivre via son Instagram, son Twitter et bien sur, je vous invite à liker sa page Facebook.

En attendant de connaître vos avis et vos coups de cœur, je partage avec vous ma petite sélection personnelle !

Phototastic-2014-08-29-17-50-00

Tous ces jolis bijoux sont à retrouver sur la boutique de Bijouxchérie.

A très vite mes jolies xoxo

2 réflexions sur “*Wanted* #9

Ecrire un commentaire

