[Makeup] – Red Code

Une jolie blonde avec des lèvres parfaitement colorées en rouge. Voilà un des plus grands clichés de la beauté ! Aujourd’hui, j’ai décidé de porter le costume de la femme fatale en adoptant un maquillage simple, féminin et ultra chic. Pour cela, j’ai utilisé ma palette Naked 3 et l’un des nouveaux 8 superbes rouges à lèvres rouges de L’Oréal. Si ca ne tenait qu’à moi, j’aurais embarqué dans mon panier la collection entière. Malheureusement, banquier oblige, je n’en ai choisi que deux donc celui-ci, le Julianne’s Pure Red. N’étant pas très douée pour décrire les couleurs, je suis allée rechercher chez wiki une teinte qui lui ressemblait le plus et c’est « rouge cochenille » (coucou le nom qui ne donne pas envie) qui s’en rapproche au maximum. Wiki le décrit comme un rose foncé éclatant tirant vers le rouge car il est combiné à du violet. Comme ça, nous savons tout… Soit.

Au niveau de la texture, c’est un véritable bijou ! Un fini qui ne contient aucunes paillettes ni irisés, juste cette sublime couleur. Une fois posé, c’est à la fois mat mais hydratant à la fois. Ça n’assèche pas les lèvres, c’est confortable à porter. La texture glisse lorsqu’on l’applique. Le bonheur ! De plus, le raisin a été taillé à la perfection afin de permettre de le poser directement au tube sans bavure. Toutefois, pour réussir un tracé net et précis, j’ai préféré commencer le contour avec un crayon Essence de la même teinte.

Je pense vous publier très bientôt un tutorial vidéo de ce maquillage ! Stay tuned ma première vidéo YouTube ne saurait que trop tarder ♥

DSC_0018 DSC_0008  picFrame (18)

A très vite mes gazelles !

9 réflexions sur “[Makeup] – Red Code

  1. Coucou :)

    C’est un très bel article et j’aime beaucoup tes photos (d’ailleurs tu as une collection de vernis assez impressionnant). Le rouge à lèvre rouge c’est un grand classique super glamour et ça te va à ravir !

    Tendresse et baisers sucrés

    J'aime

Ecrire un commentaire

