*Wanted* #10

Aujourd’hui, j’ai une envie de shopping ! Bon prétexte pour vous publier ce nouveau post dans ma série Shopping de rentrée. La dernière fois, dans ce post, je vous présentais ma petite sélection de bijoux, aujourd’hui ça devient un peu plus sérieux. N »ayez crainte, au contraire, approchez, car c’est de chaussures que nous allons parler. *cri d’hystérique qui a encore craqué sur des bottines !!!*

Si vous ne connaissez pas encore mes envies irrépressibles de m’offrir toutes les chaussures de la terre, après ce qui suit vous ne pourrez plus le nier. C’est surtout à cette époque de l’année que je deviens dingue. Avec toutes les jolies collections de Low Boots qui sortent, je ne sais plus où donner de la tête.

Pour cet article, j’ai décidé de me consacrer sur un seul magasin. Une enseigne que n’affecte tout particulièrement: Bershka. Je pourrais très simplement dévaliser ce magasin tellement TOUT me plait… Pas de chance d’être pauvre de n’être qu’étudiante ! (:

Je pense que je vais craquer très prochainement pour certaines paires ! Stay tuned of course. ♥

picFrame (21) picFrame (22)

De gauche à droite : // Elastic track ankle Boots – 40€ ♥ // Heeled lace up ankle Boots – 50€ ♥ // Elastic heeled ankle Boots – 40€ ♥ // Mesh heeled ankle Boots – 50€ ♥ // Red Stilettos – 26€ ♥ // Sport fashion Wedges – 46€ ♥ // Sport Wedges – 40€ ♥ // Zipper detail heeled ankle Boots – 40€ ♥ //

A très vite mes jolies xoxo

4 réflexions sur “*Wanted* #10

  1. J’aime beaucoup les deux premières paires ! C’est exactement le genre de chaussures que j’aime porter tous les jours. Elles vont avec pratiquement tous ! Je ne te remercie pas hein, je crois bien que je vais céder pour la première ;-)

    J'aime

  2. Bouhouuuu j’ai mal au yeux !!! Moi aussi je need de nouvelles chaussures (on en a jamais assez) ^^ Elles sont toutes superbes, ça devrait être interdit ce genre d’article !!!! <3

    J'aime

Ecrire un commentaire

