*Wanted* #11

Bonjour mes beautés ! Je dois vous présenter mes plus plates excuses. En effet, pardonnez moi de ne pas être très présente sur le blog ces derniers temps. La cause ? La reprise des cours est ma principale excuse. Il n’y a rien à faire, reprendre le chemin de l’école – surtout dans une année aussi décisive – n’est pas de tout repos. Debout à 6h du matin, 40 minutes de train, des journées de cours, la préparation du TFE, la recherche du stage, les travaux à rendre, …. toussa toussa. Je vais vite devenir overbookée !

Point positif tout de même, j’ai choisi l’option « information & médias » et ce blog me permet de travailler ma pratique écrite mais également visuelle. Il est donc capital pour moi de bien m’occuper de mon bébé blog et de vous, mecs chers lectrices (lecteurs).

Ces derniers jours, je n’ai pas eu la possibilité de vous préparer un joli maquillage ou un quelconque nail art. Le seul vernis qui m’a accompagné cette semaine c’était Encore Margot de A england. Ce très joli gris poudré révélait de subtils reflets holographiques. J’ai pu arboré une jolie manucure toute douce pour ma rentrée avec ce joli précieux.

Néanmoins, je ne vais pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent. Même si je n’ai pas produit, je vous ai préparé une petite sélection mode chez Zara. Ma penderie ne contient pas beaucoup de vêtements de ce magasin, le seul étant une doudoune noire achetée l’année passée. Cependant, il y a quelques temps, je me découvre une passion pour ce magasin. À l’image de la femme grande, active et très féminine, Zara possède aussi une collection destinée aux jeunes filles plus pep’s et moins « affairées« . Je me retrouve parfaitement dans cette autre catégorie, moi qui ne me sent pas encore tout à fait à l’aise dans les tenues ultra femmes matures (que voulez-vous, ne suis encore une ado dans ma tête ^^).

Pour cet article, je vous ai choisi 4 pièces Zara qui me font totalement craquer dans ce magasin. Résultat : un look idéal pour la saison fraiche qui arrive. Entre féminité affirmée et confort, cette tenue a tout pour me plaire ! Je vous préviens déjà, vous risquez d’apercevoir très bientôt cette doudoune sur mes photos. Étant tombée amoureuse de la couleur, il est fort à parier que je vais craquer d’ici peu. ^^

picFrame (24)

Anorak court col double fourrure –  89,95€ // Bottes à boucles – 49,95€ // Pull applique paillettes beige – 49,95€ // Slim – 49,95€

Qu’en pensez-vous ? L’automne arrive à grand pas, il est temps de remplir vos placards de pulls tout doux et bien chauds.

À très vite mes jolies xoxo

7 réflexions sur “*Wanted* #11

  1. Super look, j’adore ! Les 4 pièces que tu as sélectionné sont magnifiques, et gros coup de cœur pour les bottes ♥
    Moi aussi j’aime beaucoup Zara, pour moi comme pour Monsieur ^^
    Ahhh j’ai hâte de ressortir mes gros pulls… Qu’est ce que j’aime l’automne ! :)
    Gros bisous ma jolie ♥

    J'aime

    • Coucou, moi aussi jai repéré la doudoune mais je ne la trouve pas sur le site web. Je lai vu en magasin e suisse. Est ce que vous pensez quil y en a toujours en magasin en france?
      Merci de me repondre a ladresse suivante : alison.pilet@yahoo.fr
      Merci merci merci :)

      J'aime

Ecrire un commentaire

