[Makeup] – Rebel

Que ça fait du bien de pouvoir avoir un eu de temps pour s’occuper à nouveau du blog ! Avec le rythme soutenu de cette dernière année d’études, il m’a fallu un temps fou pour m’y habituer. L’organisation études – travaux à rendre – blog – TFE est assez compliquée mais je pense enfin l’avoir trouvée ! YOUHOU car ça commençait à devenir poussiéreux ici (:

Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer mon maquillage parfait pour l’automne. Un teint parfait, un regard profond et des lèvres de couleurs foncées. Mon basic de la saison ne gravite qu’autour de ces trois éléments mais offre de multiples combinaisons selon le rouge à lèvres que je choisis de porter. Cette fois-ci, c’etait le sublime Rebel de MAC que je portais. Sans hésiter, c’est  le ràl que je préfère adopter pour la saison des feuilles mortes.

DSC_0193

picFrame (23)DSC_0223picFrame (33)DSC_0217

J’espère que ce makeup vous plait. A très vite mes jolies ! Xoxo

 

2 réflexions sur “[Makeup] – Rebel

  1. Magnifique makeup, je suis ultra fan ! Tout ce que j’aime :) Le rouge à lèvres foncé te va à ravir en tous cas, j’aimerais le porter aussi bien ! La couleur est sublime ♥

    J'aime

Ecrire un commentaire

