[Makeup] – Purple Smokey Eyes

Il y a des jours comme ça, où j’ai envie d’expérimenter. D’essayer de nouveaux maquillages. Parfois, cela ne se résume que par utiliser un fard à paupières que j’ai pu oublier dans mes tiroirs. Mais il y a aussi des jours, où j’innove totalement. Exit le nude sur les yeux ! J’ose un makeup plus forcé avec des couleurs vives et prononcées. Il m’arrive alors de redécouvrir totalement des fards ou même des palettes entières.

Pour ce look, c’est ma LORAC Pro palette qui m’a apporté toutes les teintes nécessaires. J’ai utilisé en base la eyeshadow potion Eden de Urban Decay et le crayon Starry Plum de Clinique. Pour les fards, j’ai utilisé Deep Purple, Slate et Taupe de la palette.

picFrame (38) picFrame (37) picFrame (39) A très vite xoxo

 

 

4 réflexions sur “[Makeup] – Purple Smokey Eyes

Ecrire un commentaire

