New In – Healthy Mix

Ça faisait un petit moment que je cherchais un anti-cernes capable de me redonner de l’éclat et d’effacer mes marques de fatigue. N’étant pas encore prête à mettre 30€ dans un concealer Nars, j’ai choisi de me diriger vers les produits de grandes surfaces. Après mûres réflexions, c’est vers celui-ci que je me suis tournée. Ayant adorée le fond de teint de la gamme Healthy Mix, j’étais certaine que Bourjois avait réussi l’anti-cernes également. Intuition juste et confirmée puisque je suis dingue de ce produit. Tenue, application et surtout rendu parfaits sont au rendez-vous. Il coute moins de 15€ pour nous les Belges, et c’est déjà bien assez. picFrame (40)

Dites moi quel est votre concealer préféré, je suis curieuse !

A très vite mes jolies xoxo

4 réflexions sur “New In – Healthy Mix

  1. Moi j’utilise la touche éclat de YSL, un peu cher je l’avoue mais je profite que ma soeur bosse à l’Inno pour profiter des promos et autres passages dans les aeroports pour faire mon stock. C’est un inconditionnel de ma routine maquillage!

    Des bisous ;-)

    J'aime

Ecrire un commentaire

