*Wanted* #12

Dans quelques jours, je vais fêter mes 21 ans. Il n’y a donc pas meilleure occasion pour publier une wishlist spéciale anniversaire. Pour une fois, je n’ai pas des masses de choses que je souhaite acquérir. Quelques brocs seulement que je rêve de posséder depuis un petit moment. En fait, si je regarde bien, cette liste résume simplement mes prochains achats. Hormis ce que l’on pourrait m’offrir of course.

1. Un nouvel objectif pour mon appareil photo. Rien de mieux qu’une focale (50mm) pour photographier correctement les détails d’un joli makeup ! WANTED DIE OR ALIVE ! Il m’en faut une quoiqu’il advienne si je veux améliorer le blog.

2. Mon dernier parfum étant terminé, j’ai cherché à lui trouver un remplaçant. C’est le Black Opium d’YSL que j’ai choisi. Une merveille olfactive et avec son packaging « Glam Rock » impossible de ne pas succomber.

3. Ça fait un bail qu’ils sont sur ma wishlist et que je n’ai pas encore concrétisé cet achat, il me faut absolument ce kit de pinceaux pour les yeux signé ZOEVA. Non mais sérieux, un bucheron sans tronçonneuse ça ne colle. Et bien une makeup artiste en herbe sans pinceaux, c’est inconcevable également.

4. OH MON DIEU ! Cette palette c’est juste une tuerie. Qui ne rêve pas de l’avoir ?! Je suis dingue des couleurs proposées. La palette Everything Nice de Too Faced sera mienne, c’est certain !

canon-ef-objectif-50-mm-f-1-8-

picFrame (55)

5. Autre palette que je souhaiterai avoir entre mes mains, la jolie A la mode eyes signée Too Faced également. J’imagine déjà les looks que je pourrais vous présenter avec ces teintes tellement inédites. Pfff je suis amoureuse, vraiment…

6. Et enfin dernier objet de tous les désirs, cette doudoune couleur moutarde de chez Zara. Je possède déjà le modèle de l’année passée et je l’adore. La qualité est au rendez-vous et elle tient vraiment super chaud. Pourquoi celle-là alors ? Parce que de la couleur en hiver ça fait un bien fou au moral ! En plus de ça, j’adore le jaune.

picFrame (56)

Voilà, en espérant pouvoir prochainement vous montrer l’un de ses 6 précieux tant rêvés.

A très vite mes beautés xoxo

Une réflexion sur “*Wanted* #12

Ecrire un commentaire

