[Makeup] – Mes nouveaux fards Catrice

Je suis en pleine recherche de fards à paupières aux couleurs inédites à rajouter à ma collection. Mon envie naissante d’innover dans ma façon dd me maquiller me pousse à faire l’acquisition de teintes que je n’aurai jamais osé porter auparavant.

Je suis récemment aller faire un tour chez Kruidvat et j’ai craqué pour ces quatre fards Catrice. Les couleurs sont justes déments. La pigmentation est excellente malgré leur prix dérisoire. Ça me donne des dizaines d’idées de nouveaux makeup à réaliser ! Stay tuned donc…

Les trois premiers fards viennent de la collection Liquid Metal Eyeshadow et sont à utiliser secs ou humidifiés. J’avoue ne pas avoir de préférence dans l’application puisque tout dépend du rendu souhaité.

Le dernier fard est un Velvet Matt eyeshadow. Je n’ai pas su résister à sa jolie couleur burgundy idéale pour la saison.

picFrame (43) picFrame (44)Al burgundy – We are the champagnes – Gold n’roses – What do you sea ?

Retenez-moi, j’ai envie d’y retourner pour acheter les autres !

A très vite xoxo

 

Une réflexion sur “[Makeup] – Mes nouveaux fards Catrice

Ecrire un commentaire

