[Makeup] – Goldeneye

J’avais envie d’une frange. On était dimanche. Je me la suis donc coupée moi-même. « À tes risques et périls » je me suis dit juste avant de couper la première mèche. Heureusement pour moi et ma tignasse blonde, je ne me suis pas loupée. Ce n’est certes pas parfait à 100% mais ça me convient. J’irai cependant chez ma coiffeuse pour l’affiner un peu et pour rectifier mes petits ratés. L’étape de la frange est donc passée – et un changement capillaire en plus au compteur – parlons makeup à présent !

Pour ce look, j’ai principalement utilisée ma Naked 2 d’Urban Decay. J’ai choisi de travailler le doré et le taupe et d’y ajouter un fin trait de liner. Une couche de mascara plus tard et ma frange et moi étions prêtes pour sortir.

picFrame (50)DSC_0405 (2)picFrame (51)

J’espère que ce look vous plaît.

A très vite xoxo

2 réflexions sur “[Makeup] – Goldeneye

Ecrire un commentaire

