[Makeup] – Bahama Mamma

Pour réchauffer le teint après l’été, rien de plus simple. Une bonne poudre soleil et le tour est joué ! Moi j’ai choisi Bahama Mamma de The Balm. J’adore son côté mat et sa couleur sans aucun sous tons orangés. Elle est également très simple à estomper.

Une fois appliquée et bien fondue avec le reste du teint, elle permet de structurer le visage et de donner plus de chaleur au teint. Mon nouveau basic pour le teint ? Très certainement que oui. Je l’utilise tous les jours depuis que je me la suis offerte.

Elle coute dans les alentours des 13€ pour nous les Belges.

picFrame (45)

DSC_0513A très vite mes jolies xoxo

8 réflexions sur “[Makeup] – Bahama Mamma

  1. En ce moment, chez Di, 25% sur tous les produits The Balm; ca vaut la peine.
    De plus, j’ai vu qu’il faisait les maquillages The Physician, pas mal non plus, je les avais déjà testé en me les procurant sur Iherb. Chez Di, j’ai vu un bronzer qui me faisait envie surtout qu’il n’avait plus le Bahama mama mais comme j’ai déjà acheté plusieurs articles, ce sera pour une prochaine fois.

    J'aime

Ecrire un commentaire

