[Makeup] – Grand Cru

En ce moment, on ne m’arrête plus ! Je prends le temps de réinventer ma façon de maquiller chaque jour. J’ose de nouvelles choses, des smokey ou des couleurs vives sur les paupières. Sur les lèvres, j’ai toujours été plus ouverte à des teintes inédites mais sur les yeux, c’est une grande première pour moi. Je commence à prendre confiance et à vouloir m’exercer au quotidien. Pour ne rien vous cacher, ma grande inspiration c’est la belle et talentueuse Linda Hallberg (je vous en avais déjà parlé ici). Il ne passe plus un jour sans que je ne file voir son blog.

Pour ce look, j’ai privilégié une jolie bouche rouge, avec le Rouge Velvet Edition de Bourjois en teinte Grand Cru et un très fin trait de liner noir légèrement estompé. Un maquillage très simple mais qui fait son petit charme. Je vous laisse juger par vous-même.

DSC_0465picFrame (53)DSC_0462

 A très vite xoxo

5 réflexions sur “[Makeup] – Grand Cru

  1. Coucou ! :)
    Ce look est vraiment très joli, j’aime beaucoup ton liner estompé, c’est une chouette idée. Lorsque j’essaie de faire la même chose, c’est toujours raté et je me retrouve presque avec un oeil au beurre noir haha !
    Je possède le même rouge à lèvres velvet que toi et j’adore sa couleur, mais je préfère appliquer un petit crayon au préalable car j’ai parfois l’impression qu’il n’accroche pas aussi bien qu’un autre velvet que je possède (le nude-ist). Malgré tout, je suis amoureuse de sa couleur.
    Des bises qui moussent et à bientôt j’espère.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    J'aime

Ecrire un commentaire

