[Makeup] – Smokey

Lorsque l’on s’attarde un peu plus dans nos fonds de tiroirs, il n’est jamais rare de retrouver des jolis achats gentiment laissées à l’abandon. Avouons-le, notre cœur tombe amoureux tellement souvent de produits de maquillage qu’il nous en fait oublier au fin fond de nos armoires.

En base de ce makeup, j’ai utilisé le Made To Stay longlasting eyeshadow de chez Catrice en teinte Jennifer’s Goldrush. Ce superbe fard crème est un kaki irisé qui tire légèrement vers le doré. C’est cette couleur magnifique qui m’a inspiré ce look. Couplé avec le fard Busted de la palette Naked 2, ne dois dire que ce smokey prend un côté très chic et « rock ».

DSC_0617picFrame (58)picFrame (60)
Je pense très bientôt réutiliser ce fard crème très vite pour un nouveau maquillage. J’espère que ce look vous donne des idées nouvelles ?

A très vite mes jolies xoxo

Une réflexion sur “[Makeup] – Smokey

Ecrire un commentaire

