It’s Raining men!

Il n’arrête pas de pleuvoir en Belgique. L’automne est bel et bien là, on ne peut plus le nier. Finalement, j’aime encore bien cette saison. J’enfile avec plaisir les nouveaux pulls en laine et sors fièrement, mon écharpe Kenzo au cou. Alors oui, il fait gris, humide et on commence à se les geler. Mais voyons le beau côté des choses, les feuilles mortes quand elles tombent, cela offre tout de même un joli paysage.

Pour ne pas perdre de mon optimisme et de ma motivation matinale – même si moi et le matin, on n’est pas très copain – j’ai quelques petites astuces. L’une d’entre elles est très simple et efficace : mettre de la couleur autour de moi. Rien de mieux pour garder le moral quand il fait froid. Un chandail en laine jaune, un sac rouge, un maquillage kaki, … Mettez de la couleur dans votre vie !

Pour moi, tout se joue essentiellement sur les ongles. Je me décide même à essayer des vernis que j’avais oubliés sur ma vernithèque. Une après-midi, je me suis souvenue de ce bleu aux jolies paillettes bleues et violettes de chez Essence. Son petit nom, It’s raining men! Alléluia m’a tout de suite convaincue de l’essayer. Bingo deux secondes plus tard je tombais raide dingue de ce bijou ! Il est extrêmement brillant et donne l’effet d’une belle nuit étoilée sur les ongles.

DSC_0624picFrame (57)DSC_0583
A très vite xoxo

Une réflexion sur “It’s Raining men!

Ecrire un commentaire

