[Makeup] -Caméléon

Mine de rien, ça fait du bien de poster de nouveaux articles! En ce moment, je profite que je sois en congé pour faire marcher mon imagination. Un nouveau post chaque jour et ton blog vivra toujours. Hihi, pas mal mon nouveau proverbe non ?

Pour ce look, j’ai utilisé un fard Agnès b. que je possède depuis la nuit des temps – ou presque. À la base, ce fard nommé Iceberg est un bleu ciel irisé. Ici, je l’ai détourné pour créer un subtil effet de duochrome. Je l’ai appliqué par-dessus les autres fards sur le centre de la paupière pour apporter de la lumière au regard. Les autres couleurs utilisées, dans les teintes de taupe et mordoré, viennent de la palette Naked 2 d’UD.

picFrame (61)

A très vite xoxo

 

2 réflexions sur “[Makeup] -Caméléon

Ecrire un commentaire

