[Makeup] – Ruby

On ne m’arrêtera plus de créer de nouveaux looks ! Aujourd’hui, je reviens avec mon basic de cette saison, le maquillage que je porte presque tous les jours. Simple, sobre, coloré, chic, féminin. Un makeup intemporel qui fait toujours son effet. Un joli trait de liner conjugué à une bouche rouge des plus glamour. L’affaire est bouclée, vous allez pouvoir emballer d’un simple regard. Ce look est la preuve qu’il n’est pas toujours nécessaire de passer des heures devant sa glace pour obtenir un maquillage sophistiqué. La simplicité, c’est parfois la clé !

Pour les lèvres, c’est Ruby Woo de MAC qui s’y est collé. Effet bouche à embrasser assuré ! (: Attention toutefois à bien hydrater vos lèvres avant de le poser. En effet, son coté mat a tendance à souligner les zones sèches.

picFrame (2)picFrame (3)

À très vite mes poupées xoxo

Une réflexion sur “[Makeup] – Ruby

Ecrire un commentaire

