News In – Coconut Passion

La semaine dernière, je me promenais tranquillement en ville lorsque j’ai croisée ces brumes tant convoitées. Victoria’s Secret, la marque je n’espérais jamais croiser dans ma petite Belgique, hormis l’aéroport de Bruxelles. Et pourtant, c’est bel et bien en plein centre de Liège que je me suis procurée cette merveille. Pour celles qui habitent le coin, c’est une très modeste boutique dans la rue du Pont d’Arvoy, à quelques pas du Palace. Le magasin ne paie pas de mine et est rempli de perruques. De loin, on n’aurait vraiment pas envie d’y mettre les pieds. Ça rappelle plutôt les bazars orientaux qu’un magasin de cosmétiques. Et pourtant.

A l’intérieur, j’y ai trouvé des produits Sleek, quelques makeups de chez Milani, de l’huile de Coco, … mais surtout, bien mis en évidence, un assortiment de laits, brumes et gels douches signés VS.

Pour 14,99€, j’ai craqué sur Coconut Passion qui me rappelle tout simplement l’été avec sa douce odeur vanillée.

Seul hic de ces brumes : l’ingrédient principal qui n’est rien d’autre que de l’alcool dénaturé. À utiliser donc avec parcimonie sur la peau et loin d’une flamme !

DSC_0681

picFrame (6)

A très vite xoxo

 

6 réflexions sur “News In – Coconut Passion

  1. J’adore les brumes Victoria Secret et quelle chance de les trouver dans ta ville! J’avais fait le plein en Angleterre mais j’adorerai en avoir dans ma ville pour pouvoir craquer plus souvent! Surtout que le prix n’est pas excessif!

    J'aime

  2. Aujourd’hui en partant vers le ciné j’ai vu l’étalage hors du magasin, je me suis directement dit que ça devait être des fausses, cette article me rassure, merci :)

    J'aime

  3. Bonjour! Je viens de découvrir ton blog qui est très chouette en passant. Par hasard, connaitrais-tu le nom de la boutique ou tu as trouvé les brumes VS? Merci d’avance!

    J'aime

Ecrire un commentaire

