Lipstick of the Day // Nude

En ce moment, je suis en pleine recherche du Saint Graal des rouges à lèvres nude. Ni trop rose, ni trop marron et qui s’accorde à ma carnation, autant de critères qui rendent ma quête extrêmement difficile. Pourtant, je ne veux pas abandonner. Mon irrésistible envie de porter du nude sur les lèvres m’oblige à continuer mes recherches.

Heureusement, j’ai tout récemment trouvé un bon prétendent au trône sur l’étalage de chez Rimmel. Jusque-là, je ne possédais qu’un seul ràl de la marque, le fameux n°107 de Kate Moss, le rouge foncé mat par excellence (vu ici et ici).

Ici, c’est sur le n°03 de la collection Lasting Finish de Madame Moss toujours. Même s’il ressort très rosée sur les photos, ce rouge à lèvres est un joli beige clair. Il s’accorde parfaitement avec mon teint clair de saison mais sera également parfait pour cet été, avec un joli halé. Contrairement à son frère de la même marque, ce ràl possède une texture crème qui glisse sur les lèvres, ce qui le rend très confortable à porter (pas toujours le cas avec le 107). Sa tenue est également très correcte. Pour le prix, on est dans le très raisonnable puisqu’il coute moins de 10€.

Je l’ai adopté en tous les cas. Il sera parfait à porter avec un maquillage très chargé sur les yeux comme un smokey eye par exemple.

picFrame (8)

2 réflexions sur “Lipstick of the Day // Nude

Ecrire un commentaire

