New In – MAC

En grande fan de produits pour les lèvres, il ne se passe pas une semaine un mois sans que je n’achète un nouveau rouge à lèvres. Octobre n’a pas été une exception puisque j’ai innocemment ramené ces deux ràl MAC. Bon il faut avouer qu’ils m’ont forcé à les emmener avec moi. À les voir malheureux sur leur présentoir, je n’ai pu résister…

Le premier, c’est Viva Glam II connu pour sa jolie couleur neutre. J’étais en pleine recherche du St Nude parfait, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. Je le décrirai comme un superbe beige froid aux sous-tons rosés. J’aime sa texture Satin qui glisse sur les lèvres. Il est également bien couvrant.

picFrame (12)

picFrame (13)Le second s’appelle Hang Out. J’ai immédiatement craqué pour ce rouge bordeaux foncé. C’est la couleur parfaite pour l’automne. Une pure beauté ! Celui-ci est un de la gamme Cremesheen. Je possédais déjà deux rouges à lèvres avec cette texture et j’en suis fan. L’application est aisée, le fini n’est ni mat ni trop brillant, c’est confortable à porter et en prime il est d’une tenue excellente. J’adore.

picFrame (10)

picFrame (11)

Vous pourrez admirer bien vite ces deux merveilles portées.

A très vite mes jolies xoxo

 

2 réflexions sur “New In – MAC

Ecrire un commentaire

