[makeup] – Infinite Shine Lip Gloss

Depuis quelques semaines, J’ai décidé de donner une nouvelle chance aux gloss. Ayant une bouche ridiculeusement petite et des lèvres tout sauf pulpeuses, ces derniers seraient une arme de poids pour surpasser ce problème. À moi la bouche de Nicki Minaj… ou pas. Il y a tout de même des personnes à ne pas imiter.

L’utilisation d’un gloss, seul ou par-dessus un rouge à lèvres, est une excellente astuce pour faire ressortir les lèvres. Pour ma part, je ne jure que par les Infinite Shine Lip Gloss de chez Catrice. « Mini prix, maxi effet » serait le slogan parfait de ces petits tubes.

DSC_0710

Je possède trois des teintes proposées. La première s’appelle Little Red Dress, c’est un sublime rouge framboise. Celui-ci ne possède aucun irisé, c’est un rouge « pur ». Il s’accorde donc à toutes les teintes de rouges sans dénaturer la couleur. Mon astuce : j’en applique une petite touche sous l’arc de Cupidon et au centre des lèvres pour un effet glamour et sexy. Une jolie bouche rouge bien pulpeuse quel homme n’en rêve pas ? De quoi en faire craquer plus d’en sans problème.

À savoir aussi qu’il peut s’appliquer seul pour un résultat lèvres grenadine à croquer. Un joli blush sur les joues et c’est la bonne mine assurée !

picFrame (9)

La seconde couleur est un rose corail aux paillettes dorées. Son petit nom est Very Very Raspberry. Il est moins pigmenté que le précédent mais cela lui permet d’être associé à une large palette de ràl. Il est très facile à porter, extrêmement brillant et ne colle pas comme ces acolytes de la gamme. Une petite touche au centre de la bouche et le look est sublimé.

Le dernier est sans conteste mon préféré. Je l’utilise très souvent ces jours-ci en association avec mes rouges à lèvres nude. Sugar Crush est un beige avec des irisés dorées. Il est presque translucide ce qui fait de lui le plus passe-partout du lot.

Même si je ne suis pas encore prête à user d’une bouche 100% gloss, j’aime les utiliser en petites touches pour apporter plus de bombé aux lèvres. Effet sensuel en 1 seconde !

DSC_0711

À très vite mes jolies xoxo

 

 

2 réflexions sur “[makeup] – Infinite Shine Lip Gloss

  1. C’est vrai que le gloss est la solution pour les lèvres fines, mais moi je en supporte pas l’effet collant :/ J’aurai bien voulu voir ce qu’ils donnent sur tes lèvres !

    Autre chose, je t’ai tagué pour le Liebster Award. Tu as peut-être été déjà taguée, ou alors si tu ne connais pas le principe tu peux aller lire l’article, mais ce serait gentil de participer :)
    http://les-ongles-de-laure.eklablog.fr/liebster-award-3e-edition-a113157152

    J'aime

Ecrire un commentaire

