[Makeup] – My no makeup makeup

image

Attention face de zombie ici ! Mes cernes voulaient vous passer absolument le bonjour.
Dans la paresse du maquillage, je pense qu’il y a plus simple –à savoir ne pas se maquiller du tout la face- mais cet article aurait été qualifié de film d’horreur. Ce n’était pas mon but, j’ai donc fait l’effort de m’occuper de mon teint.

Teint
Rimmel – Wake me up foundation (303 True nude)
Bobby Brown – Tinted eye brightener  (2 Light bisque)
Rimmel – Stay matte powder (006 warm beige)
Clinique – Superfine liner for brows (02 soft brown)

Joues
The Balm – bahama mama bronzer
MAC – Melba blush

A très vite xoxo

2 réflexions sur “[Makeup] – My no makeup makeup

Ecrire un commentaire

