Inspo #2 – Holiday

Marre du gris ! Oui, le film « 50 nuances de gris » a rabibocher la terre entière avec cette couleur, mais moi je ne l’aime pas. Enfin, si je trouve cette couleur très belle et douce. Facile à porter en toute saison. Néanmoins, là j’en ai assez de ne voir que ça…

Moi je veux du bleu, du jaune, de l’orange, du vert ! Des couleurs flashs et pétillantes. Je veux le retour de l’été tout simplement.

À moins d’un moins du printemps, sachez que dans ma garde-robe, toutes mes petites robes et jupes sont dans les starting blocks. Repassées et prêtes à être portées ! Plus qu’à shopper de nouvelles chaussures colorés – comme si je n’en avais pas assez!-.

Je vous réserve une petite sélection de chaussures qui me font trop craquer pour cet été. En attendant vous pouvez la découvrir sur mon Pinterest.

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

