Bête noire

image
Royal nails today ! Je me suis enfin décidée à porter le magnifique Bête noire de la marque Estée Lauder. Cela fait quelques mois à présent qu’on me l’a offert mais je n’avais jamais pris la peine de m’en vernir les ongles. Today it’s the day !

Ce violet au shimmer bleu et rose –très subtile rassurez vous– est somptueux une fois sur les ongles. Même si ce n’est pas le genre de couleurs que j’aime, je suis ravie de cette manucure.

Niveau application, rien à redire. Séchage rapide, pinceau efficace et brillance même sans top coat.
Au top, cette Bête noire.

A très vite xoxo

Une réflexion sur “Bête noire

Ecrire un commentaire

