Insta Dailies #5 – Black Opium

DSC_0896[1]

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » Coco Chanel.

Et je suis bien d’accord avec elle !  Je ne supporte vraiment pas sortir de chez moi sans une touche de parfum dans le cou. C’est un réflexe que j’ai pris depuis ma plus tendre enfance, période à laquelle je me suis vue offrir ma première eau de toilettes : ‘Tartines et Chocolat’ de Guerlain si je ne me trompe pas. Rolala souvenirs et nostalgie…

En cette saison, je ne jure que par le Black Opium d’Yves Saint Laurent. Je suis totalement dingue de son odeur chaude et orientale ! C’est une odeur élégante, moderne et gourmande. Idéale pour se réchauffer les sens par ce temps gris et froid.

il contient des notes de café, vanille et fleurs d’oranger. Mmmm, on en mangerait presque ! 

Note de Tête : Café, Poire, Grain de Poivre Rose
Note de Coeur : Fleur d’oranger, Jasmin
Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Patchouli

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

