[Makeup] – My everyday makeup routine

image

Depuis que j’ai commencé mes stages (de janvier à fin juin), j’ai su acquérir une certaine routine tous les matins. Chaque jour, je me vois utiliser les même produits et même parfois dans le même ordre – coucou la fille totalement conditionnée.

Ma routine makeup est simple avec une bouche nude et des yeux soulignés mais soft. Le but est de paraître humaine (la tête du réveil n’était parfaite que dans les films) et d’être rapide. En effet, il est hors de question que je sois en retard au bureau !

Voici donc la liste des produits que j’utilise tous les matins :

Teint
Rimmel – Wake me up foundation
Bobbi Brown – Tinted eye brightener
Rimmel – Stay mat powder
MAC – Melba blush
The Balm – bahama mama bronzer

Yeux
The Balm – bahama mama bronzer
L’Oréal – Superfine Liner
Benefit – They’re real

Lèvres
Essence – lipencil « In the nude »
Rimmel – Lasting Finish By Kate « 03 » (voir le swatch)

Ecrire un commentaire

