[Makeup] – Lipstick by MAC

image

De gauche à droite : Hang Up / Speak Louder / Dish It Up / Candy Yum Yum / Rebel / Ruby Woo / Viva Glam II

Ma collection de rouges à lèvres MAC n’est certes pas grande. Cependant, je ne regrette aucune des couleurs achetées. Je les porte même très souvent (au dépend parfois de mes autres ral).

J’en possède 6 et dans des textures à très différentes. J’aime beaucoup les Lustre donc la couleur reste comme « imprimée » sur les lèvres. Ils ont une excellente tenue.

Les textures mattes ne font pas vraiment parties de mes préférées. Même si j’adore leur teinte, elles so t extrêmement sèches et difficiles à appliquer.

Qui sera donc le prochain à agrandir la famille… Vous avez des suggestions ?

3 réflexions sur “[Makeup] – Lipstick by MAC

  1. Superbe sélection! Malgré mes nombreux RAL MAC je n’en possède aucun de ceux là! Ils sont magnifiques: mention spéciale pour le Hang UP et Rebel (sur lequel je lorgne depuis longtemps sans oser l’acheter)! Bisous

    J'aime

  2. Candy Yum Yum est a tombé, je n’ai pas de rose aussi voyant et j’en chercher un pour les beaux jours qui arrivent, il a l’air parfait! Bien sur Rebel est magnifique aussi, il fait parti de ma collection aussi ;)
    Bonne journée à toi ♡

    J'aime

Ecrire un commentaire

