[Makeup] – Nude

image

Je vous présentais il y a quelques jours mes essentiels makeup de tous les jours. Parmi eux, ces deux crayons : le Rimmel Scandaleyes eye pencil en teinte « nude » et le Lip pencil de Essence en teinte « In the nude ».

Après m’être maquillée les lèvres avec ces deux produits pendant un mois, je dois l’avouer : c’est mon combo nude du moment. Associer avec un rouge à lèvres légèrement rosé  (comme le « 03 » de Rimmel ou le « Viva Glam II » de MAC) pour hydrater, l’association s’accorde parfaitement avec ma carnation.

J’ai enfin trouvé mon nude !

Et vous, quels sont vos favoris nude pour les lèvres ?

Une réflexion sur “[Makeup] – Nude

Ecrire un commentaire

