[Makeup] – Powder

DSC_1173-vert

S’il y a bien trois poudres dont je ne pourrais plus me passer, ce sont celles-ci. Trois gestes au quotidien qui rendent le teint plus joli et travaillé. Bonne mine assurée !

Tout d’abord ma poudre, la Rimmel Stay Mat Powder que j’utilise pour unifier et fixer mon fond de teint. Une fois essayée et je l’ai adoptée !

Ma deuxième poudre chouchoute, c’est la Bahama Mamma de The Balm. Il a fallu le temps pour que je décide de me l’offrir mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas mon achat. Je l’applique aussi bien en contouring qu’en fard à paupières. The must have, please (:

Et enfin, dernier produit poudre que j’adore, ce blush signé MAC. C’est grâce à Pauline du blog Strangeredhaired que j’ai craqué. Je ne possède qu’un seul produit pour le teint de cette marque – pour le moment – mais je l’utilise aussi presque quotidiennement. Son petit nom ? Melba . Un joli rose corail qui donne la pêche au teint. Une touche de couleur qui fait la différence (:

Un trio de choc qui m’accompagne chaque matin !

À très vite xoxo

2 réflexions sur “[Makeup] – Powder

Ecrire un commentaire

