New In – Spring shoes

DSC_1295-vert

Il y a une chose que ma maman et moi avons en commun, et nous ne pouvons pas le nier, nous adorons les chaussures. Si j’avais un compte en banque à rallonge, je serais en train d’agrandir mon appartement pour y entreposer les milles chaussures que je me serais offerte.

Et cette année, les grandes enseignes ne m’aident pas. Zara, H&m, Bershka, New Look ont sorti des collections à tomber à la renverse pour la belle saison qui arrivent. De sublimes couleurs et des talons très féminins. Mon dieu, je suis frustrée de ne pas avoir une Gold…

Celles-ci viennent de chez Pimkie et m’ont coûté 25.99euros.

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

