Darphin

image

Un véritable coup de coeur pour cette marque depuis un an ! Et les pots vides s’accumulent dans ma salle de bain.

J’ai testé leur crème de jour de la gamme Hydraskin, leur crème de nuit Ideal Ressource, leur masque à l’argile, leur soin purifiant, les produits pour le contour des yeux, leur huile, … j’ai fait un tour complet de la marque depyis que je la connais.

Verdict : j’en suis toujours aussi fan ! Ma peau est de plus en plus belle et à moins de problème.

Il faut que je vous présente leur nouvelle crème qui est une véritable merveille aussi (:

À tres vite xoxo

Ecrire un commentaire

