[Look] – Army

CSC_1029-vert

Une tenue à la fois chic et décontractée, c’est possible. C’est même très simple à porter. Mon astuce : une jolie veste cintrée pour habiller.

Pour ce look, j’ai décidé de partir sur une base noire avec ma petite jupe asymétrique de chez H&M et ce joli top noir déniché aux soldes chez Bershka. Pour rendre plus « classe » l’ensemble, je porte une veste de chez 3suisses achetée il y a quelques années. Enfin, quelques bijoux, des talons noires et me voilà partie.

J’adore cette tenue et le côté militaire de la veste ! Une belle association (:

À très vite xoxo

Une réflexion sur “[Look] – Army

Ecrire un commentaire

