[Makeup] – Dior

DSC_1192-vert

Il y a quelques mois maintenant j’ai reçu ce petit bijou de rouge à lèvres. D’habitude, et vous le savez très bien, je ne me tourne jamais vers les marques de parfumerie. Je ne possédais qu’une seule rouge à lèvres Chanel et un vernis Estée Lauder. Excepté les produits Clinique (marque que je ne définis pas comme « luxueuse »), je n’avais dans ma collection que ces deux produits haut de gamme.

Je n’ai jamais eu cette attirance vers les produits de luxe et encore moins ces marques. Oui, c’est sympa mais dans les drugstores le prix est attractif (il ne coûte pas un bras + un rein) et la qualité est parfois 100x meilleure !

Ce rouge à lèvres est donc mon tout premier ràl Dior. Il fait parti de la gamme des Diorific Golden Shock, le 008 Mysterious shock. Ce que j’en pense ?… Et bien oui mais sans plus…. Certes le packaging est super joli mais je ne suis absolument pas fan ce double face. En effet, il a un coté couleur unie satinée et l’autre irisée. C’est une formule « à mixer si vous en avez envie« .

Pour ce qui est de la teinte, elle me plait, c’est déjà ça. C’est un joli rouge bordeaux extrêmement simple à porter mais banale au final. Sur les photos j’ai appliqué la couleur unie sur toutes mes lèvres et au centre, la teinte irisée pour apporter de la lumière. Effet lèvres pulpeuse en somme ! C’est idéal pour les filles qui ont une toute petite bouche.

Point positif également, la tenue est tout à fait correcte. Je peux boire et manger sans que la couleur ne file. Elle perd seulement son coté « brillant ».

Pour conclure, est-ce que j’aurai craqué pour ce rouge à lèvres ? La réponse est NON. Le seul cachet d’un tel produit est bien sûr son packaging très classe et sophistiqué. Malheureusement pour la marque, ma passion c’est le maquillage et non l’emballage (:

A très vite xoxo

 

4 réflexions sur “[Makeup] – Dior

  1. C’est une très jolie teinte! Et le packaging est sublime.
    Après, je suis d’accord avec toi, on doit juger un produit sur ce qu’il a à l’intérieur et non au packaging qui est juste objet en fin de compte. Je n’ai pas non plus de rouge à lèvres de luxe et je me porte très bien x). Comme tu l’a dit, on peu trouver mieux à des prix beaucoup plus raisonnables!

    J'aime

Ecrire un commentaire

