Red Haired

DSC_1272

Si vous ne suivez pas encore sur Instagram, vous n’êtes sans doute pas encore au courant de ma nouvelle couleur de cheveux. En effet, le blond c’est bel et bien terminé pour moi. J’en ai eu vraiment marre de mes racines – merci les cheveux qui poussent à la vitesse V-V’ – et de me battre contre les horribles reflets roux dont sont victimes les fausses blondes.

Sur une coup de tête, c’est finalement sur du rouge que je me suis dirigée. Ma maman se teint les cheveux en rouge depuis des années – voire même des décennies à présent. Cette couleur ne m’a donc jamais choquée. De plus, j’ai toujours que cette teinte s’accordait parfaitement à ma peau.

J’attends vos avis avec impatience !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

