[Makeup] – Julianne

wpid-dsc_1319-vert.jpg

Je vous dévoilais ce rouge à lèvres dans cet article et vous avez été nombreuses à me demander par mail ses références.

Julianne, c’est son nom, fait parti des « éditions privées » de L’Oréal. Cette collection déclinant toutes les teintes de rouge a été une véritable réussite pour la marque. Les couleurs sont variées et s’accordent à une multitude de carnations.

Ce rouge à lèvres aux sous-tons framboise m’a directement tapé dans l’oeil. Il ne m’a pas fallu longtemps pour sortir du magasin avec ce petit entre mes mains. La formule est très facile à appliquer et la coupe du raisin vous permet de le poser directement au tube. Toutefois, je vous conseille de poser un crayon en-dessous pour augmenter la tenue, bien qu’elle soit excellente de base.

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

