Inspo #3 – Shoesing

wpid-csc_1299-vert.jpg

L’endroit que je préfère dans mon appartement ! Mon shoesing (:

En bonne amoureuse de chaussures, je pourrais en acheter tous les jours… merci maman de m’avoir transmis cette passion. 

Pour la hauteur des talons, je varie entre 8 et 10 cm. Vu ma petite taille, c’est ce qu’il me faut. Privilégiez toujours les chaussures avec une plateforme à l’avant. Ainsi, vous aurez moins mal au dos et ce sera bien plus confortable pour vous. Conseil d’amie (: 

A très vite xoxo

Une réflexion sur “Inspo #3 – Shoesing

Ecrire un commentaire

