[Look] – Snake

DSC_1328-vert[1]

Une semaine chargée en travail et un weekend rempli en événements dans le monde de l’automobile, je vous avoue que je n’ai pas eu le temps de repasser par ici. Ça commençait même à devenir un peu poussiéreux…

Je reviens donc aujourd’hui avec un petit look très simple mais qui me plait énormément. Un legging noir imprimé serpent et cette jolie blouse shoppée chez H&M assortis à mes sandales signées Pimkie, sans oublier mon rouge à lèvres rouge du moment (vu ici) . Efficace et pourtant extrêmement simple, j’adore cette tenue aux imprimés complémentaires.

Pour les bijoux, excepté mon bracelet tressé rouge trouvé chez Veritas il y a un bail, le reste vient de la sublime boutique Jolie Trouvaille. J’ai été invitée à son apéro beauté début du mois d’avril afin de découvrir sa collection. Je dois avouer que je suis tombée sous le charme de ses créations féminines et légères. Par « légère », j’entends qu’il n’y a pas des tonnes de fioritures. Les matériaux sont nobles rendent le tout élégant et raffiné. Pour un prix tout doux, je n’aurai jamais pu résister ! N’hésitez pas à visiter sa boutique (:

A très vite mes jolies ! xoxo

Ecrire un commentaire

