Exquisâge – Darphin

CSC_1113-vert

Il était vraiment temps que je vous parle de ma nouvelle crème de jour. En effet, il y a de ça quelque semaines à présent, la marque Darphin m’a envoyé l’un de leurs produits de leur nouvelle gamme. Baptisée Exquisâge, cette nouvelle gamme propose à toutes les femmes de prendre soin de leur grain de peau quelque soit leur âge.t

Je n’ai jamais été attirée par tous les slogans marketing des marques, c’est pourquoi je ne vois réécris pas leurs jolies paroles. Avant de vous parler d’une crème, j’aime la tester pendant plusieurs mois. Je ne sais pas si vous savez, mais pour connaitre la bonne efficacité d’un produit pour le visage, il est bon de l’essayer durant 3 mois minimum.

Je ne suis encore à trois mois, un peu moins. Mais je peux déjà vous donner un avis juste.

Pour le moment, je ne vois aucune réaction allergique et ma peau a l’air d’adorer cette crème. La texture à l’apparence épaisse, se situe entre la fraicheur du gel et la consistance d’une crème sans le coté « gras ». Pour le parfum, la marque a encore excellé. Elle nous offre dans cette gamme une odeur fraiche et subtil de fleurs blanches. Niveau packaging encore, je ne suis pas déçue. Un contenant en verre de couleur vert d’eau et toujours la petite cuillère hygiène, que je n’utilise jamais pour ma part.

Au niveau des résultats, je dois dire que ma peau est souple et hydratée. Cette hiver, j’utilisais leur crème Hydraskin qui a tenu à l’abri du froid mes cellules. Ici encore, je ne ressens aucune sensation de peau sèche (ni tiraillement ni plaques de sécheresse). Elastique et ferme, mon visage est hydratée du soir au matin sans aucun souci.

Seul petit détail, qui n’est pas vraiment négatif au final, mes rougeurs au visage sont toujours présentes au niveau des joues et du nez. Ce qui n’était pas le cas avec l’Hydraskin… étrange donc mais le fond de teint sert à ça. En tout les cas, je n’ai remarqué aucun bouton et ça, c’est excellent ! J’adopte donc (:

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

