[Look] – Raspberry

DSC_1263-vert

Me teindre les cheveux en rouge a comme été une révélation. Le blond s’était pénible à entretenir, le rouge, c’est bien plus fun. En effet, des blondes vous en croisez à tous les coins de rue. Les demoiselles aux têtes acajou, elles, sont un peu plus rares.

J’avais fait une coloration casting crème de L’Oréal avec un nom très délicieux « Raspberry cupcake ». Pour la gourmande que e suis, ce nom était comme un signe, une évidence. Je regrette vraiment que cette coloration est éphémère car c’est pile poil la teinte que je voudrais garder un moment.

Pour ce look, je suis allée dans la légèreté du teint et le no makeup makeup pour les yeux avec des teintes de roses sur les paupières. Merci la Naked 3 d’être si parfaite pour ce genre de look.

A très vite mes jolies ! xoxo

6 réflexions sur “[Look] – Raspberry

Ecrire un commentaire

