Le sport et moi #2

DSC_1082

Le sport, cela fait un petit moment que je ne vous en ai pas reparlé. A 2 bons mois des vacances d’été, il est grand temps de s’y remettre à fond et de se donner des objectifs. Pour moi ce sera, les 4.5 km du Huy Night Run (une course organisée dans ma ville) début du mois prochain. Si je réussis à en venir à bout, ce sera la concrétisation d’un véritable dépassement de moi. D’une part, car je devrais dépasser mon allure de limace et d’autre part, car ce sera ma première course en groupe. Je ne vous cache pas mon impatience.

Pour m’y préparer, je me suis faite mon petit planning d’entrainement basé sur le Top Body Challenge de Sonia Tlev. Je reprends également ce programme afin de tonifier mon corps avant cette grande épreuve.

Et vous, quels sont vos objectifs sport pour ces prochains mois ?

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

