[Look] – Sportswear

DSC_1108-vert

Rien de plus motivant à faire du sport que d’enfiler des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Pour cela, vous n’êtes pas obligés de vous couper un bras ou de vendre un rein. Oui, les basics de chez Nike sont ultra confortables et tendances, mais si vous êtes débutants, il ne vous serviront à rien.

Pour ma part, je suis une grande fan du rayon sport de chez Primark. Lors de mon voyage à Dublin en Janvier dernier, je dois vous avouer que j’ai dévalisé les étalages de peur de ne pas voir cette collection fluo débarquée en Belgique. Heureusement pour moi, la Belgique a bien eu droit à ces tops de sport canons !

Pour les chaussures, je privilégie la qualité et donc, le prix est souvent important. Néanmoins, pensez à acheter vos baskets durant les soldes. Il y a très souvent de bonnes affaires. Pour ma part, mes Nikes étaient à moitié prix l’année dernière ! Pour le budget sport, ce n’est pas rien tout de même.

Bershka et H&M ont aussi de jolis ensembles sportswear à la fois tendance et confortables pour des coûts raisonnables.

A très vite !

Ecrire un commentaire

